CanadiensHockeyLNH

Jakub Dobes effectuera finalement son retour

Après avoir obtenu son dernier départ le 9 février face au Lightning de Tampa Bay, le gardien Jakub Dobes effectuera finalement son retour devant le filet.

Le Canadien a confirmé que celui-ci obtiendra le départ face aux Sabres de Buffalo samedi, après avoir été sur le banc lors des trois derniers matchs de l’équipe cette semaine. C’était un peu normal, considérant que son coéquipier Samuel Montembeault a remporté ses trois parties dans les 7 derniers jours.

Lors de son dernier départ, Dobes avait été chassé du match en allouant 3 buts sur 8 lancers. Il semblait avoir besoin d’une petite pause pour retrouver sa touche magique. On espère que le Tchèque sera en mesure de mener l’équipe à une quatrième victoire de suite samedi.

Lors de l’entraînement du Canadien ce matin, le seul absent était Josh Anderson qui a quitté la dernière rencontre en deuxième période à cause d’une mauvaise chute sur la patinoire. Il est ensuite revenu dans la rencontre pour conclure en beauté.

Au cours des derniers jours, Anderson a reçu des traitements à plusieurs reprises durant les pratiques. Il lutte donc avec une blessure, mais il demeure un grand guerrier de jouer malgré la douleur. On ne connaît pas la nature exacte de sa blessure, mais ça semble être le dos. Le genre de joueur qui gagne le respect de ses coéquipier de cette façon.

Article précédent

5 équipes auraient appelé pour Armia ou Evans

Article suivant

Une très mauvaise nouvelle pour Kirby Dach

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *