Canadiens

Jakub Dobes effectuera un retour devant le filet

Le jeune gardien Jakub Dobes aura droit à un deuxième défi de taille en affrontant la puissante attaque de l’Avalanche du Colorado ce soir. Pour le Canadien, il s’agira du dernier de six matchs consécutifs sur la route avec un duel ardu. Dobes a effectué 34 arrêts à son premier départ en carrière face aux Panthers de la Floride samedi dernier.

Il faut savoir que l’offensive de l’Avalanche a marqué quatre buts ou plus lors de ses six derniers matchs pour signer six victoires de suite au cours de cette belle séquence. Une équipe très talentueuse qui domine la LNH dernièrement.

Le Canadien tentera de continuer à gagner des matchs plus difficiles, malgré un revers de 4-2 face aux Blackhawks de Chicago hier soir, la pire équipe de la LNH actuellement. Samuel Montembeault n’a pu sauver les meubles au final, alors que l’équipe a connu des difficultés en couverture défensive.

Absents en raison d’une blessure au haut du corps et à cause d’une grippe hier soir, David Savard et Patrik Laine vont confirmer leur statut pour cette rencontre juste avant la présentation du match. Leur participation est donc incertaine pour le moment.

Article précédent

Michael Hage se démarque dans un match extérieur

Article suivant

Jakub Dobes mérite d’avoir un 3e départ dès lundi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *