CanadiensHockeyLNH

Jarred Tinordi marque son 1er but en 10 ans de carrière

L’ancien défenseur du Canadien, Jarred Tinordi a finalement marqué son premier but en carrière hier soir, 10 ans après son année de repêchage.

Tinordi a simplement reçu la rondelle à la ligne bleue et il a dirigé un tir sur réception vers le gardien Braden Holtby qui a été surpris par la trajectoire de la rondelle. Un jeu simple qui s’est finalement avéré payant au bout du compte pour créer l’égalité 1 à 1 face aux Capitals.

Celui-ci avait été sélectionné par le Tricolore au 22e rang au total en 2010, mais n’a malheureusement jamais rempli les attentes de l’organisation. Il a ensuite joué 7 matchs avec les Coyotes de l’Arizona, mais a surtout passé du temps dans la Ligue Américaine pour finalement se trouver une place avec les Predators de Nashville qui avaient des blessés en défensive. Il lui aura donc fallu 61 rencontres pour atteindre cet objectif et plus de 9 saisons au total.

Le grand arrière de 6’6″ a passé 6 ans de sa carrière dans le giron du Canadien et avait été échangé contre Victor Bartley et John Scott. Une transaction qui ne voulait rien dire finalement.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un hommage à Kobe Bryant pour Alexander Ovechkin

Article suivant

Une nouvelle section au Centre Bell

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *