CanadiensHockeyLNH

Jayden Struble serait encore plus gros

Le défenseur du Canadien Jayden Struble aurait pris encore plus de masse musculaire selon ses dires à Tony Marinaro.

Déjà reconnu pour être un joueur bien bâti auparavant, le « dieu grec » se serait entrainé pour devenir encore plus gros durant l’été. Nous en saurons un peu plus lors des tests physiques au début du camp d’entrainement la semaine prochaine, mais on sait qu’il pesait 202 livres et mesurait 6 pieds l’an passé.

«Il m’a confié qu’il a pris du poids. Il est plus massif qu’il l’était il y a un an.» Tony Marinaro

Struble aura fort à faire pour se mériter un poste de régulier avec le Tricolore cette saison, mais on sait qu’il en est capable. Le joueur de 23 ans a surpris l’an dernier à ses débuts dans la LNH et il a conservé sa place pour 56 matchs de saison régulière. Il avait amorcé la campagne avec le Rocket de Laval et n’est plus jamais retourné dans la Ligue américaine suite à son rappel.

Struble s’est démarqué par son jeu physique et sa capacité à bien faire dans son territoire pour fermer la porte à l’adversaire. S’il joue 14 parties avec le CH cette saison, il devra absolument passer par le ballotage. On devra alors prendre une décision importante si jamais il ne fait pas le travail à Montréal.

Il luttera avec Lane Hutson, Logan Mailloux, David Reinbacher, Justin Barron, William Trudeau et Adam Engstrom pour un poste régulier. Il a toutefois l’avantage d’avoir de l’expérience dans la LNH, contrairement à tous ces joueurs nommés plus haut.

Article précédent

Adam Larsson s’entend avec le Kraken

Article suivant

Cole Caufield a recommencé à patiner

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *