CanadiensHockeyLNH

Jeff Petry aurait la décision entre ses mains

Le défenseur Jeff Petry manque déjà grandement au Canadien pour équilibrer le top 4 de la défensive de l’équipe face à son plus grand défi. Ce dernier est toujours blessé à la main droite, mais il a participé à l’entrainement du jour avec un chandail régulier, contrairement à hier avant-midi, tout comme Jake Evans et Jon Merrill. Dominique Ducharme a affirmé qu’une décision pour les faire jouer sera prise avant le match de mercredi.

Alors que le #26 n’a pas pu confirmer sa présence mercredi soir pour le deuxième match face aux Golden Knights, il semble que la décision finale lui appartiendrait pour revenir au jeu. Le Canadien serait prêt à le faire jouer, mais laissera Petry décider s’il veut jouer avec la douleur et surtout s’il peut aider le Tricolore à gagner en jouant avec une blessure.

Il faudra suivre le développement dans ce dossier, mais il faut absolument voir Petry en uniforme pour que le Canadien puisse espérer gagner cette série. Déjà que ce sera difficile de battre les Golden Knights, il est important de compter sur la profondeur défensive pour fermer la porte à l’équipe adverse qui compte sur 4 trios dangereux.

Bref, on ne saura pas tout de suite si Petry sera en mesure de jouer le prochain match.

Article précédent

Ce défenseur doit prendre sa retraite à 29 ans

Article suivant

Otto Leskinen quitte l'organisation du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *