CanadiensHockeyLNHRumeurs

Jeff Petry directement lié aux Stars

Il semble que les Stars de Dallas pourraient bien être intéressés au défenseur du Canadien Jeff Petry pour une transaction.

L’informateur Pierre Lebrun a évalué à assez élevée la possibilité que l’arrière du Tricolore soit échangé aux Stars d’ici la date limite des transactions. Il faut toutefois lier cette situation directement au défenseur des Stars John Klinberg qui a demandé une transaction récemment. Dallas remplacerait ainsi le Suédois par Petry dans le cas où on trouve une façon d’échanger Klinberg.

Petry en est à la première saison d’un contrat de quatre ans d’une valeur de 25 millions $. Klingberg écoule la dernière année d’un contrat de sept ans qui lui rapporte annuellement 4,25 millions. Le Suédois est grandement apprécié pour ses prouesses offensives avec 23 points en 36 matchs, mais il est moins fiable en défensive.

À noter que la valeur de Petry serait encore très élevée malgré sa campagne difficile. Plusieurs équipes pensent qu’il est un très bon arrière dans le top 4. Il a été limité à un but et 6 points en 37 matchs cette saison. À suivre.

Article précédent

Deux transactions chez le Lightning

Article suivant

Poulin et Hamelin porteront le drapeau du Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.