CanadiensHockeyLNH

Jeff Petry fusille la structure du Canadien

Le défenseur du Canadien Jeff Petry est revenu au jeu hier soir après 4 matchs d’absence, mais ça n’a rien changé à son jeu.

En entrevue hier, le droitier n’était encore pas très heureux de la défaite de son équipe face aux Penguins, s’attaquant à la structure du système de jeu. Et il n’est pas passé par 4 chemins pour s’exprimer contre l’entraineur-chef.

« Il n’y a rien de nouveau à dire. Oui, c’est frustrant. Ce sont toujours les mêmes choses. Nous ne jouons pas en équipe. Nous nous cherchons sur la patinoire. On dirait qu’il n’y a pas de structure sur la glace. » Petry

Ce qui lance clairement un message à l’entraineur-chef Dominique Ducharme pour faire pression sur celui-ci. Cependant, Petry devrait d’abord améliorer son propre jeu avant de critiquer le système.

À son retour au jeu, on aurait cru qu’en regardant les matchs d’un autre angle, il serait plus conscient de son jeu en revenant, mais il n’a pas fait vraiment mieux hier. Un moment donné, tous les joueurs doivent faire leur travail et c’est ce qui ne fonctionne pas chez le Canadien. On ne travaille pas en équipe par un manque dans le positionnement et c’est ce qui fait mal à la structure. Petry est même probablement le pire défenseur de l’équipe cette saison.

Bref, soit Petry veut le départ de Ducharme ou il veut lui-même quitter Montréal pour se sortir de tout ce négatif. L’un ou l’autre, ce n’est pas un geste de leader dans un vestiaire ça.

Article précédent

🎥 Premier but de Jesse Ylonen dans la LNH

Article suivant

Stephen Curry fracasse un record de la NBA

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *