CanadiensHockeyLNH

Jeff Petry pourrait céder sa place ce soir

Quelle malchance pour le défenseur Jeff Petry qui s’est blessé à la main droite hier, en accrochant le trou des photographes sur la rampe. Celui qui connaissait sa part de succès au sein du Top 4 du Canadien devra donc céder sa place au moins pour ce soir, alors que l’équipe accueillera les Jets de Winnipeg pour le quatrième match de la série.

Son absence obligerait donc le Tricolore a effectué un changement à la ligne bleue, alors que Xavier Ouellet ou Alexander Romanov le remplacera dans la formation. Il est toutefois une décision d’avant-match ce soir. Je suis le Canadien, j’emmène le jeune Romanov pour voir ce qu’il peut faire.

Jeff Petry devrait en savoir plus sur sa blessure aujourd’hui, en espérant que ce ne soit pas assez grave pour que ses séries éliminatoires soient terminées. Ce serait une grosse perte pour le Canadien qui mise sur tous ses défenseurs pour connaitre du succès. Après 10 rencontres, il a récolté 3 passes avec un différentiel de 0. Toutefois, il est excellent pour fermer la porte aux attaques adverses.

Le dossier Petry risque toutefois d’être le seul changement dans l’alignement du Canadien, alors que l’équipe voudra terminer le travail contre Winnipeg en balayant le série ce soir à partir de 20h. Le Canadien a signé une troisième victoire de suite contre Winnipeg hier soir par la marque de 5-1.

Article précédent

Carey Price, maintenant le meilleur gardien des séries

Article suivant

Les appels entrent pour l'attaquant Jack Eichel

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *