CanadiensHockeyLNH

Jeff Petry rejoint le groupe à Brossard

Le défenseur Jeff Petry est le plus récent joueur du Canadien à avoir rejoint le groupe à l’entraînement pour la phase 2 de la LNH. Ce qui porte maintenant le total à 25 joueurs qui se retrouvent sur la glace pour reprendre l’action.

C’est spécial de constater qu’il y a à peine 4 jours, Petry était au Michigan. Ce qui veut dire qu’il devait respecter une quarantaine de 14 jours pour revenir sur la glace. Pourtant, il est déjà sur la patinoire de Brossard aussi rapidement. Bref, il y a quelque chose que l’on ne sait pas dans la phase 2 de la LNH.

On rappelle que cette étape consiste à des entrainements complets avec tous les joueurs à partir du 13 juillet prochain. Pour le moment, il est possible de s’entrainer seulement en petit groupe avec la phase 2, mais à partir du lundi, la reprise des activités d’équipe va officiellement reprendre.

L’équipe pourra ensuite se rendre à une ville bulle à partir du 26 juillet pour lancer les séries éliminatoires à partir du 1er août. Le premier match présenté par la LNH depuis le 12 mars dernier lorsque la ligue a stoppé ses activités officiellement. Le Canadien affrontera les Penguins de Pittsburgh dans la ronde de qualification.

Article précédent

Un 1er joueur de la LNH se retire des séries éliminatoires

Article suivant

Karl Alzner ne jouera pas pour le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *