CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi a déjà enlevé le Canadien de ses réseaux sociaux

Même si techniquement Jesperi Kotkaniemi appartient toujours au Canadien présentement, il n’en fait plus mention sur ses réseaux sociaux. En allant regarder ses comptes Twitter et Instagram, sa biographie ne fait déjà plus mention qu’il est membre du Tricolore, alors qu’il a également changé ses photos de profil du Canadien au profit de ses couleurs finlandaises. Au moins, il suit toujours les comptes de l’équipe et pas ceux des Hurricanes.

On ne sait pas exactement ce qui se trame derrière les rideaux, mais se pourrait-il que le Finlandais de 21 ans est déjà passé à autre chose avec le Canadien ? Avant même de savoir où il jouera la saison prochaine, il a pris le temps de changer ses informations, alors que Marc Bergevin a encore plus de 5 jours pour égaler l’offre des Hurricanes.

Fait intriguant, le site Capfriendly l’a déjà placé sur la masse salariale de la Caroline avec son salaire de 6,1 M$ qui place l’organisation à 1,5 M$ au-dessus du plafond salarial. Toutefois, il y a un surplus de joueurs sous contrat placé dans la LNH et on pourra les rétrograder dans la Ligue Américaine.

Pourtant, Kotkaniemi est encore un attaquant du Canadien officiellement selon la LNH. Rappelez-vous de Max Domi qui avait enlevé les mentions du Tricolore l’an dernier avant d’être échangé aux Blue Jackets. Revit-on la même situation avec le #15 cette année ?

Article précédent

Dossier Kotkaniemi : L'idée venait du propriétaire

Article suivant

Première victoire pour Leylah Fernandez

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *