CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi a patiné avec les Hurricanes

L’ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi a finalement été en mesure de patiner avec ses nouveaux coéquipiers hier après-midi. Depuis que le Tricolore n’a pas égalé l’offre des Hurricanes de la Caroline, le Finlandais n’avait pas été en mesure de voyager vers les États-Unis et n’avait donc pas patiné dans son nouvel uniforme encore.

C’est maintenant du passé puisque l’athlète de 21 a enfilé ses patins hier pour s’entrainer avec Jordan Staal, Teuvo Teravainen, Jaccob Slavin et Brady Skjei. Ce n’était pas un entraînement officiel, mais surtout un genre de showcase pour présenter le #82 aux partisans.

Kotkaniemi a donc à nouveau dû s’exprimer sur l’offre hostile des Hurricanes, mentionnant qu’il se doutait bien que les chances de quitter le Tricolore étaient très grandes dès qu’il a accepté l’offre. Il assure toutefois être très heureux avec sa nouvelle formation.

Avec 20 points en 56 rencontres, disons que son salaire de 6,1 M$ lui donnera beaucoup de pression à produire un peu plus. Jouant probablement à l’aile en Caroline, il sera peut-être inséré sur l’un des deux premiers trios des Hurricanes. Pendra-t-il une coche de plus avec les Hurricanes ?

Article précédent

À la retraite, Zack Smith en veut aux Sénateurs

Article suivant

Sidney Crosby prône en faveur d'Alex Ovechkin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *