CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi a repris l’entrainement sur glace

Après avoir subi une grave blessure à la rate vers la fin de la saison, Jesperi Kotkaniemi devait manquer le reste de la campagne avec le CH ou le Rocket. Lors de cette annonce, on parlait même d’une absence de plusieurs mois qui le forcerait à reprendre l’action seulement en septembre avec le Canadien et le Rocket pratiquement éliminés.

Voilà maintenant une bonne nouvelle, alors que le Finlandais aurait recommencé à patiner cette semaine avec Janne Hänninen, un patineur de vitesse, et Raimo Summanen, son ancien entraîneur à HIFK. Deux personnes qui pourraient grandement l’aider à posséder une meilleure explosion sur patin et plus de force sur ses patins. Une façon de s’améliorer tout simplement.


Ce qui veut aussi dire que si sa remise en forme se passe bien, on pourrait le voir jouer avec le Canadien pour la reprise de l’action face aux Penguins vers le mois d’août. Après tout, il semblait avoir repris confiance avec le Rocket de Laval depuis sa rétrogradation et avec les départs de Kovalchuk, Thompson et Cousins à la date limite des transactions, la porte pourrait être grande ouverte pour KK.

Article précédent

Le jeu NHL 21 serait retardé comme la LNH

Article suivant

Un premier président d'Amérique latine dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *