CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi remplacera Jake Evans

Le Canadien a confirmé que Jake Evans sera remplacé par Jesperi Kotkaniemi dans l’alignement de ce soir faee aux Maple Leafs. De leur côté, Cole Caufield et Alexander Romanov devront s’armer de patience.

Dominique Ducharme mentionnait qu’Evans n’était pas à 100% et qu’il ne disputerait pas la rencontre. Il a reçu un lancer de Shea Weber au genou et a tenté d’effectuer une seule présence en deuxième période par la suite. Il a finalement quitté la dernière rencontre.

Le Finlandais KK sera donc inséré sur le trio de Paul Byron et Artturi Lehkonen, assurant donc que ce sera le seul changement effectué par le Tricolore. On espère qu’il pourra se retrouver après avoir complété la saison régulière sur une séquence difficile de 1 point à ses 19 derniers matchs et 24 rencontres consécutives sans but. On doit le voir plus impliqué dans le jeu et surtout en pleine confiance. L’an dernier en séries, il a marqué 4 buts en 10 rencontre, ce que l’on souhaite voir ce soir et prochainement.

On rappelle la victoire du Canadien lors du premier match avec une gain surprise de 2-1 sur les Maple Leafs. On a donc pris les devants dans la série grâce au but gagnant de Byron et aux 35 arrêts de Carey Price. On tentera donc de prendre une avance de 2 à 0 dans la série avec une autre victoire à Toronto, mais les Maple Leafs ne seront pas une proie facile.

Détails à venir !

Article précédent

Alexander Ovechkin ramasse Brad Marchand

Article suivant

Max Verstappen relance le Championnat à Monaco

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *