CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi sera laissé de côté

Le Finlandais Jesperi Kotkaniemi pourrait bien être laissé de côté ce soir pour le quatrième match de la finale. Celui-ci portait un chandail gris qui laisse croire qu’il sera réserviste. Ce dernier n’a récolté qu’une passe en trois matchs contre le Lightning, mais semble aussi manquer d’énergie. Il totalise donc 5 buts et 8 points en 19 matchs éliminatoires.

Pendant ce temps, Jake Evans portait un chandail rouge pour laisser l’indice qu’il sera en uniforme, sûrement pour remplacer Kotkaniemi au centre du troisième trio. Il n’est pas beaucoup plus offensif avec 1 but en 5 parties de séries, mais on sait qu’il fait moins d’erreurs en défensive. On veut ainsi limiter les revirements pour ce soir.

À noter qu’il y aura un changement sur les trois premiers trios, alors que Lehkonen retrouvera Byron et Evans, Anderson sera avec Caufield et Suzuki, alors que Toffoli se retrouvera sur le trio de Danault et Gallagher.

En défensive, on pourrait assister à des changements, alors que Jon Merrill et Erik Gustafsson s’entrainaient sur une paire, alors que Brett Kulak et Alexander Romanov formaient l’autre duo. Cependant, on n’a pas confirmé lequel des deux seront en uniforme dans la brigade défensive.

Carey Price sera évidemment devant le filet pour le match de ce soir au Centre Bell qui débutera vers 20h. Andrei Vasilevskiy est déjà assuré de défendre le but du Lightning.

Voici les trios du Canadien :

Toffoli-Danault-Gallagher

Caufield-Suzuki-Anderson

Byron-Evans-Lehkonen

Armia-Staal-Perry

Article précédent

Troisième contrat québécois en 3 jours chez le Rocket

Article suivant

Phil Kessel serait maintenant sur le marché

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *