CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi sur le trio de Sebastian Aho

Belle promotion pour l’ancien du Canadien Jesperi Kotkaniemi qui se trouve présentement sur le même trio que Sebastian Aho. Les deux finlandais pourraient donc entamer la saison sur le premier trio, alors que Martin Necas se retrouve à l’aile droite de cette unité. Ce trio pourrait vraiment faire des flammèches.

Les Hurricanes tentent donc de trouver la meilleure option possible pour ces trois joueurs, afin d’équilibrer l’offensive de l’équipe le plus possible. Évidemment, à 6,1 M$ par année, on doit le mettre dans les meilleures dispositions pour le faire produire et c’est pour cette raison aussi qu’on le place là. Surveillons aussi le deuxième trio de Trochek, Svechnikov et Teravainen.

On ne semble pas en mesure de lui offrir des minutes de qualité à son poste de centre naturel avec la présence d’Aho, Trochek, Staal et Stepan devant lui dans l’organigramme. On préfère ainsi le placer à l’aile pour lui permettre de jouer beaucoup et de l’avoir dans l’alignement. Bref, voilà une belle opportunité pour Kotkaniemi qui doit sauter sur cette occasion pour faire plaisir à ses nouveaux patrons.

Article précédent

Hendrix Lapierre réussit un bel exploit

Article suivant

Prolongation de contrat monstre pour Nick Suzuki

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *