CanadiensHockeyLNH

Jesse Puljujarvi a été lié directement au Tricolore

Le 15 février 2019, Jesse Puljujarvi a disputé son dernier match avec les Oilers d’Edmonton et depuis ce temps, il n’a pas joué dans la LNH. Il est ensuite devenu joueur autonome avec compensation à l’été 2019, mais a refusé de s’entendre avec les Oilers, en raison d’une divergence d’opinion dans son développement.

Bref, le directeur général actuel Ken Holland tient son bout avec le Finlandais qui a disputé sa dernière campagne en Finlande avec un total de 53 points, dont 26 buts, en 56 matchs chez l’organisation de Karpat dans la SM-Liiga. Ce qui a permis à Puljujarvi d’apprendre et de se développer différemment, mais ce serait étonnant de le revoir à Edmonton un jour.

Ce qui nous mène au Canadien alors que le journaliste David Staples a lié le jeune homme au Canadien et les Sénateurs d’Ottawa. Deux équipes qui pourraient utiliser leurs nombreux choix du prochain repêchage pour offrir quelques éléments aux Oilers. Dites vous toutefois que si Holland n’a pas bougé, c’est qu’il n’a pas reçu une offre intéressante encore. Sa valeur qui pourrait augmenter, Puljujarvi ne déménagera donc pas à n’importe quel prix. Ainsi, que pourrait offrir le Tricolore ?

Il faut savoir que le joueur de 22 ans est toujours un joueur autonome avec compensation, sans droit d’arbitrage. Son talent pourrait lui permettre de jouer sur un deuxième ou troisième trio. Le Canadien devrait-il tenter sa chance ?

Article précédent

ECJ invite huit joueurs de la LHJMQ

Article suivant

5 joueurs du Canadien ont foulé la glace

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *