CanadiensHockeyLNH

Jesse Ylonen se joint au groupe B

Alors qu’il était dans le groupe C hier, l’attaquant finlandais Jesse Ylonen a été inséré dans le groupe B à l’entraînement ce matin.

Ce qui lui a donné l’occasion de s’entraîner sur le trio de Brandon Baddock et Jean-Christophe Beaudin, alors que cette unité ne sera pas nécessairement la plus menaçante dans un match préparatoire. Au moins, il verra de l’action dans une rencontre officielle probablement.

On rappelle que le Finlandais refusait de se faire vacciner la semaine dernière et il n’a pas joué beaucoup en raison du fait qu’il devait faire une quarantaine. Depuis ce temps, il a pris le vaccin et pourra éviter un casse-tête cette saison.

Les autres trios n’ont pas été modifiés dans le groupe B, si bien que Tyler Toffoli se trouvait toujours à la gauche de Nick Suzuki et Cole Caufield, alors que les québécois Mathieu Perreault, Alex Belzile et Cédric Paquette étaient encore ensemble.

En défensive aussi, les combinaisons n’ont pas été modifiées. On risque donc de voir cette équipe en action lors de l’un des deux premiers matchs préparatoires du Canadien. Ce sera samedi soir ou lundi soir contre les Maple Leafs de Toronto.

Article précédent

Analyse 32 en 32 : Jets de Winnipeg

Article suivant

Une promotion pour Ryan Poehling ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *