CanadiensHockeyLNH

Joel Armia a rejoint Kotkaniemi et Toffoli

À l’entraînement du Canadien ce matin, Joel Armia a pu rejoindre ses coéquipiers avec les contacts autorisés. Il a d’ailleurs retrouvé ses membres de trio Jesperi Kotkaniemi et Tyler Toffoli avant sa commotion cérébrale, alors que Perry était aussi présent sur ce trio à quelques reprises.

Le Finlandais pourrait donc bel et bien obliger Corey Perry à retourner sur le Taxi Squad et être laissé de côté mercredi face aux Maple Leafs de Toronto. Actuellement, Perry a été très efficace avec 3 points en 7 matchs et une solide présence devant le filet, mais sa vitesse lui joue parfois quelques tours.

Armia peut aussi être utilisé en désavantage numérique et possède quand même le talent pour produire. Il a tout de même récolté 5 points en 5 parties en début de saison avec un différentiel de +6. Bref, il était bon dans les deux sens de la patinoire et c’est pourquoi Claude Julien l’aime bien.

Il s’agit du seuls changement visible à l’entraînement du Canadien ce matin. Les autres combinaisons sont demeurées inchangées.

Article précédent

Les Canucks en mode vente ?

Article suivant

Mikko Koivu annonce sa retraite

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *