Joel Armia de retour à l’infirmerie

L’attaquant Joel Armia n’est pas officiellement sur la liste des blessés, mais il a raté l’entraînement du Canadien aujourd’hui pour recevoir des traitements.
Blessé à une main, le Finlandais a raté le match de mercredi dernier à Seattle, mais il était en uniforme samedi soir dans le gain de 3-1 face aux Panthers. Armia n’est donc pas à 100% pour jouer, tout comme Josh Anderson depuis plus d’un mois.
Cependant, les deux joueurs veulent contribuer aux succès du Canadien et jouent malgré la douleur. C’est une grosse preuve de leadership dans le vestiaire, même s’ils ne portent pas de lettre sur leur chandail.
Armia était le seul absent de l’entraînement, alors que le reste de l’équipe poursuit sa préparation pour le duel le plus important de la saison mardi. Les Sénateurs d’Ottawa seront au Centre Bell avec 6 points d’avance au classement et le même nombre de matchs joués.
Aucune nouvelle concernant le défenseur Kaiden Guhle qui a patiné lors d’un entraînement facultatif avec ses coéquipiers. On sait qu’il ne jouera pas mardi, mais on ne sait surtout pas quand il sera de retour au jeu. Il se remet toujours d’une lacération au quadriceps droit.
Pas de commentaire