CanadiensHockeyLNH

La saison de Joel Armia n’est pas terminée

Il semble que la saison de l’attaquant du Canadien Joel Armia ne serait pas tout à fait terminée pour le prochain mois. Ce dernier aurait décidé de représenter la Finlande lors du prochain Championnat du monde présenté dans son pays à partir de la semaine prochaine. On a pu voir l’ailier droit cette semaine dans l’uniforme finlandais pour un match préparatoire afin de se préparer en vue du tournoi.

On rappelle qu’Armia avait quitté l’entourage du Canadien en fin de saison pour assister à la naissance de son enfant en Finlande. Tout à fait compréhensible d’avoir pris cette décision, mais alors qu’on croyait qu’il en avait terminé avec cette longue saison, il souhaitait retrouver un peu de positif avec une autre formation que le Tricolore. Surtout qu’il pourra le faite devant sa famille et ses amis, alors qu’il pourra aussi demeurer près de sa fille après les matchs étant donné que le tournoi se déroule en Finlande.

Armia est le troisième membre du Canadien à confirmer sa place au Mondial, après les jeunes Jordan Harris et Sean Farrell avec les États-Unis. C’est bizarre de le voir jouer quand il n’a pas terminé la saison à Montréal, mais en même temps, quel joueur n’avait pas hâte que la saison se termine chez le Tricolore ?

Bref, il sera intéressant de voir si le Canadien ne tentera pas de l’échanger cet été. Cela pourrait certainement être une option pour libérer de l’espace sur la masse salariale. À suivre !

Article précédent

Surprise à Vegas !

Article suivant

Samuel Montembeault a été opéré

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.