CanadiensHockeyLNH

Joel Armia patine en solitaire

L’attaquant du Canadien Joel Armia a patiné en solitaire ce matin, alors qu’il se remet d’une commotion cérébrale subie jeudi dernier. Il ne sera pas prêt pour jouer le prochain match.

En fait, on ne sait pas s’il serait en mesure de jouer jeudi, mais il doit passer par le protocole des commotions cérébrales et son absence se prolonge évidemment pour cette raison.

C’est drôle de dire qu’il était un joueur important du Canadien avant sa blessure, mais heureusement, Corey Perry a bien fait pour le remplacer samedi soir dernier avec un but et de bonnes présences offensives. Son absence est donc moins grave pour le moment, mais on a déjà hâte de le revoir.

Au total en 5 rencontres, Armia a amassé 2 buts et 5 points en début de saison. Il contribue à toutes les situations et montre un excellent différentiel de +6 du même coup. Honnêtement, il méritait finalement vraiment sa place sur la troisième unité offensive avec Kotkaniemi et Toffoli et semblait avoir trouvé son rythme avant la mise en échec de Tyler Myers.

Article précédent

Un nouveau look pour le Centre Bell

Article suivant

Claude Julien croit être juste avec les jeunes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *