CanadiensHockeyLNH

Joel Bouchard quitte l’organisation du Canadien

Le Québécois Joël Bouchard a accepté le poste du club-école des Ducks d’Anaheim et quitte donc l’organisation du Canadien. Il dirigera ainsi les Gulls de San Diego dans la Ligue américaine en Californie pour remplacer Kevin Dineen. Bouchard devient le troisième entraîneur-chef de l’histoire des Gulls.

« Nous ne pouvions pas passer à côté de l’opportunité d’amener Joël Bouchard derrière le banc de notre équipe de la Ligue américaine. Joël a un curriculum impressionnant en tant qu’entraîneur pour développer les joueurs au niveau professionnel, junior et international. C’est notre principal focus et Joël est l’homme parfait pour cette tâche » Bob Murray, DG des Ducks.

Celui-ci a passé les trois dernières saisons derrière le banc du Rocket de Laval, mais ne voyant sûrement pas d’opportunités d’entraineur-chef à Montréal avec Dominique Ducharme, Bouchard a accepté un poste ailleurs.

Au cours de la dernière campagne, Bouchard a mené le Rocket au premier rang de la division Canadien avec un dossier de 23-9-4 en 2020-21. Il avait formé toute une équipe cette saison à Laval.

D’ailleurs, l’organisation du Rocket a tenu à le remercier sur son compte Twitter avec un beau message.

Détails à venir !

Article précédent

Eric Staal compare Phillip Danault à son frère Jordan

Article suivant

Premiers joueurs signés chez les Lions

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *