CanadiensHockeyLNH

Joel Edmundson a joué un rôle de leader

Alors qu’il n’a toujours pas joué un match du Canadien cette saison, le défenseur Joel Edmundson a agi en leader hier soir. Les joueurs du Tricolore faisaient leur entrée sur « Bulls on Parade » de Rage Against the Machine depuis le début de la saison au Centre Bell, alors que celui-ci a demandé qu’un changement soit fait pour la chanson d’avant-match.

En fait, il voulait ramener la chanson traditionnelle depuis plusieurs années avec « Fix You » de Coldplay. Une chanson qui donne des frissons chaque fois admettons-le et qui était surtout celle qui résonnait à Montréal l’an passé en séries éliminatoires.

À l’époque de sa carrière avec les Blues de St. Louis, Edmundson voulait créer un engouement similaire à « Gloria » de Laura Branigan qui a grandement motivé ses coéquipiers lors de la conquête de la Coupe Stanley en 2019. Lorsque ce changement a été annoncé, le #44 a texté les joueurs du Canadien pour leur dire.

Bref, on ne peut pas dire que cette chanson classique est la raison principale de la victoire du Canadien évidemment, mais les superstitieux diront certainement que c’est en cause. Cependant, ça démontre surtout qu’Edmundson a encore son équipe à coeur et il a eu une influence dans l’équipe par cette demande.

Article précédent

Samuel Montembeault réussit une première en 15 ans

Article suivant

Xavier Simoneau au sommet de la LHJMQ

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *