CanadiensHockeyLNH

Joel Edmundson est absent pour une raison familiale

Le défenseur du Canadien Joel Edmundson serait pratiquement prêt à revenir au jeu, mais il est absent pour une toute autre raison. Ce dernier a raté les 4 premiers matchs de la saison en raison d’une blessure, mais il est présentement aux côtés de son père qui lutte avec un cancer du poumon et que son état se serait détérioré.

Celui-ci a rencontré Marc Bergevin récemment pour lui demander d’être auprès de son père et l’organisation n’a évidemment pas hésité pour lui permettre de s’absenter de l’entourage de l’équipe pour cette raison. On lui laissera donc le temps qu’il a besoin avant de revenir au jeu avec le Canadien.

On ne sait donc pas à quel moment Edmundson sera de retour au jeu, mais on sait certainement qu’au moment où il reviendra dans l’alignement, il stabilisera un peu plus la défensive. La réalité reste qu’il n’est pas présent actuellement et qu’on doit trouver une façon de performer sans lui. C’est ce qui fait la force d’une équipe habituellement et ça ne s’est pas transposé en début de saison.

Article précédent

Le Canadien remanie ses combinaisons

Article suivant

« Dans un monde idéal, j’aimerais être de retour » Bergevin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *