CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin a communiqué avec l’équipe

Toujours à l’écart du Canadien pour des raisons personnelles, le Québécois Jonathan Drouin reste tout de même en contact avec l’organisation. Celui se considère toujours un membre de l’équipe et il aurait donc même pris le temps d’envoyer des messages à ses coéquipiers pour les féliciter de leurs grosses victoires récentes.

Selon Dominique Ducharme, il a été en contact fréquemment avec l’équipe et il considère toujours Drouin comme une partie importante de l’organisation. On lui souhaite évidemment de bien se remettre, laissant toutefois présumé qu’on ne le reverra pas autour du Canadien d’ici la fin de la saison.

Sans être négatif envers lui, l’équipe a trouvé le moyen de gagner des matchs sans lui. Ce qui indique que l’on ne le forcera à revenir au jeu en séries éliminatoires, alors que la chimie est bien en selle présentement.

À savoir s’il disputera un autre match dans l’uniforme du Canadien, ça reste encore à déterminer en vue de la prochaine saison. Il est toutefois encore sous contrat pour 2 autres saisons avec un salaire de 5,5 M$ par année.

Drouin a récolté 21 points en 33 matchs cette saison, s’absentant de l’entourage de l’équipe à la mi-avril pour des raisons personnelles et confidentielles. Pendant ce temps, le Canadien est parvenu à se qualifier pour la demi-finale de la LNH et gagner la division Nord avec des gains contre Toronto et Winnipeg.

Article précédent

Les joueurs du Canadien pleinement vaccinés

Article suivant

Le Rocket ajoute un autre québécois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *