CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin a recommencé à patiner

Cela faisait bien longtemps que le Québécois Jonathan Drouin ne s’était pas retrouvé sur la patinoire. Voilà qu’aujourd’hui, il serait de retour sur patin pour un léger entrainement, lui s’était absenté de l’entourage du Canadien durant le dernière saison en raison de problèmes personnels.

Il aurait repris une très bonne intensité afin de revenir en force au cours de la prochaine campagne. On rappelle que le Tricolore penser bien pouvoir compter sur un Drouin à 100% l’an prochain, en espérant qu’il se mette moins de pression sur les épaules pour produire efficacement sur la glace.

C’est une excellente nouvelle pour lui, alors que l’important c’est de se sentir bien à la base. S’il peut revenir en force et s’insérer dans l’offensive du Canadien avec brio, on pourrait compter sur une excellente attaque chez le Tricolore. Dire que l’on pensait même que sa carrière à Montréal était terminée. Cela pourrait continuer cette année.

Article précédent

Marc-André Fleury annonce une bonne nouvelle

Article suivant

Philipp Grubauer doit restructurer son contrat

1 Comment

  1. Roch Louis
    3 août 2021 à 14 h 41 min — Répondre

    …En espérant qu’il se mette moins de pression sur les épaules pour produire efficacement sur la glace. Et en espérant que les supposés experts réalise qu’un bon passeur c’est aussi important qu’un bon buteur en tout cas c’est le cas ailleurs qu’à Montréal.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *