CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin écrit à un jeune partisan

On peut ne pas aimer Jonathan Drouin le joueur, mais impossible de ne pas apprécier Jonathan Drouin l’être humain. Même si le Québécois a disparu de la scène publique récemment et qu’il tente de lutter contre ses propres démons personnels, Drouin est encore capable de supporter les amateurs.

Alors qu’un jeune homme va se faire bientôt opérer au genou cette semaine, le #92 a pris le temps d’écrire au jeune partisan pour lui donner son support et lui faire plaisir dans ce moment difficile.

Même si ce geste peut sembler être la moindre des choses, il faut souligner que le fait de recevoir une lettre de son joueur favori de la LNH est tout une motivation pour un jeune partisan. Ce qu’a fait Drouin est donc assez exceptionnel et a le mérite d’être mentionné.

Rappelons que le Québécois n’en est pas à un premier geste du genre, alors qu’il possède une loge pour les enfants malades au Centre Bell et qu’il s’est aussi engagé à remettre 500 000$ à la fondation du CHUM en 2017. Malgré le fait que l’on pourrait croire que rien ne lui tient à coeur, Drouin a fait sa part de choses positives à Montréal et il le fait encore.

Il pourrait avoir disputé ses derniers matchs avec le Canadien, mais je suis certain qu’il regarde son équipe avec attention en séries éliminatoires et qu’il est content de les voir gagner. On lui souhaite donc que du positif dans sa vie et qu’il puisse revenir au jeu l’an prochain.

Article précédent

Le Canadien repêchera beaucoup plus loin

Article suivant

Le Lightning rejoint le Canadien au 3e tour

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *