CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin était-il dans la photo d’équipe ?

Plusieurs personnes, moi inclus, ont cru voir le Québécois Jonathan Drouin dans les célébrations d’après-match du Canadien. Au sein de la photo d’équipe, on a l’impression de le voir du côté droit, entre Phillip Danault et Tomas Tatar, mais il semble que ce soit un membre des “Blacks Aces” comme Cale Fleury ou Alexander Romanov qui ne semble pas nul part ailleurs.

Surtout qu’il aurait eu besoin de sept jours en quarantaine pour être dans la bulle du Canadien. Comment aurait-il pu prédire une victoire du Tricolore contre les Golden Knights ? Il serait donc étonnant qu’il se soit joint à l’équipe hier.

Drouin pourra tout de même avoir son nom sur la Coupe Stanley, ayant joué au moins 50% des matchs de l’équipe cette année saison régulière. Il ne sera pas de retour pour la finale, alors qu’il n’aura pas à jouer un seul match de la ronde ultime pour avoir cet honneur. On pourrait donc le voir durant la parade, mais même là, il serait bizarre de célébrer la victoire de sa formation quand tu n’as pas joué des séries.

Pour le moment, on lui souhaite quand même un bon rétablissement et on pense à lui.

Article précédent

L'horaire complet de la finale est dévoilé

Article suivant

Le Lightning rejoint le Canadien en finale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *