CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin joue un rôle de mentor

Le Québécois Jonathan Drouin a passé du temps avec les jeunes joueurs Jake Evans et Alexander Romanov après l’entrainement aujourd’hui. Il tente donc de promulguer quelques conseils à ses nouveaux coéquipiers, jouant un rôle de mentor en quelques sortes.

On ne sait pas exactement sur quels éléments les trois athlètes ont travaillé sur la patinoire, mais ça reste un acte très intéressant de la part d’un joueur ayant plus d’expérience. On se doute que ça devait être en rapport avec le contrôle de la rondelle, alors que Drouin considère que les conseils donnés l’aident aussi dans son propre jeu pour s’améliorer lui-même.

Depuis le début de la saison, on ne peut absolument rien dire de négatif au sujet de Jonathan Drouin. Ce dernier semble pendre son rôle de vétéran plus sérieusement et il est un excellent coéquipier dans le vestiaire. Son effort est également au rendez-vous durant les matchs, où il a amassé 13 points en 20 rencontres et un différentiel de +3.

Assurément, son trio formé avec Suzuki et Anderson est le meilleur du Canadien cette année et il a vraiment confiance en ses moyens sur cette unité. Il est surtout plus impliqué dans le jeu et ça, c’est toujours très payant pour un joueur.

Article précédent

Dominique Ducharme n'est pas inquiet pour Carey Price

Article suivant

Le Canadien réalise une première dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *