CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin ratera un troisième match consécutif

Le Québécois Jonathan Drouin ratera un troisième match de suite ce soir, alors que le Canadien accueille les Kings de Los Angeles. L’entraineur-chef Dominique Ducharme a confirmé qu’il ne serait pas de la rencontre, même s’il a patiné durant l’entrainement facultatif ce matin.

On a aussi annoncé que Josh Anderson (malade) et Christian Dvorak sont des cas incertains et que leur présence dans le match sera déterminée après la période d’échauffement. On surveillera ce dossier aujourd’hui.

Le gardien Jake Allen en sera déjà à son 12e départ de la saison ce soir. Il a perdu ses deux derniers matchs, ayant gagné mardi dernier contre les Red Wings de Detroit. Cal Petersen devrait être devant la cage des Kings, ayant vaincu le Canadien 5-2, le 30 octobre dernier à Los Angeles.

À noter que l’attaquant Nick Suzuki tentera de prolonger sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un but à 4. Il est en feu récemment avec 7 points à ses 3 dernières rencontres.

Chez les Kings, on a singé un gain de 5-1 hier soir face aux Maple Leafs de Toronto. Ce sera d’ailleurs une première présence au Centre Bell pour Phillip Danault depuis qu’il s’est dirigé en Californie cet été. Il sera intéressant de voir l’accueil des partisans, lui qui compte 8 points en 12 parties cette saison.

Article précédent

Jake Allen a alloué le plus de buts dans la LNH

Article suivant

Le retour de Carey Price en 4 étapes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *