CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin remporte un prix significatif

Le Québécois Jonathan Drouin est le récipiendaire du trophée Jean Béliveau pour la saison 2020-21 du Canadien. Cet honneur est remis au joueur s’étant le plus démarqué par ses actions et par sa générosité au sein de la communauté.

Il faut savoir que ce prix est aussi assorti d’un montant de 25 000 $ par la Fondation des Canadiens pour l’enfance que Drouin pourra remettre à la fondation de son choix. Impliqué auprès de la fondation du CHUM, il risque de l’investir à cet endroit.

Depuis la saison 2017-2018, Jonathan parraine l’une des deux loges du Tricolore pour accueillir des amateurs durant les matchs et il possède son programme « Jo et ses champions » qui remet environ 160 000$ et qui permet à plus de 1 000 jeunes dans le besoin à assister à un match de l’équipe. Et il participe évidemment à plusieurs événements de l’équipe pour faire passer du bon temps aux amateurs, que ce soit à l’hôpital ou lors des évènements de dons de sang.

Jonathan Drouin succède à Phillip Danault, qui avait mérité l’honneur la saison dernière, alors que Weber, Gallagher et Subban l’ont aussi mérité par le passé.

Article précédent

3 autres retranchements chez le Canadien

Article suivant

Ryan Poehling et Chris Wideman sur le bord du gouffre ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *