CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin reviendra sur sa dernière saison

Le Québécois Jonathan Drouin s’est absenté pour des raisons personnelles l’an dernier et il a raté le reste de la campagne du Canadien. Ayant probablement l’impression d’avoir laissé tomber son organisation, ses coéquipiers et les partisans montréalais, le #92 sera en entrevue avec Chantal Machabée, le 20 septembre prochain à RDS pour revenir sur son passé récent.

Drouin profitera certainement de cette tribune pour revenir sur ses épreuves de la dernière campagne et raconter sa lutte personnelle. On semble vouloir rendre cette entrevue très humaine, afin de mieux comprendre la situation dans laquelle le Québécois se trouvait l’an dernier.

On sent que Drouin s’en veut quand même de s’être absenté et il a décidé d’affronter la situation en plein visage. On a surtout l’impression qu’il veut rebondir avec le Canadien et qu’il n’a pas l’intention de changer d’équipe pour relancer sa carrière. L’athlète de 26 ans semble très confortable à Montréal malgré tout et avec les nombreux jeunes joueurs présents dans l’organisation. il sent qu’il peut produire avec eux.

Honnêtement, il faut lui donner la chance de se prouver encore cette année et s’il déçoit en 2021-22, ce sera alors le temps de le laisser partir ailleurs dans la LNH. Cette entrevue est un signe qu’il veut revenir en force.

Article précédent

Un Québécois invité au camp du Canadien

Article suivant

Leylah Fernandez en finale du Us Open !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *