CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin, seul attaquant du Canadien à avoir marqué

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’offensive du Canadien connait un début de saison difficile avec trois buts en trois matchs seulement. Un manque de confiance semble être à l’origine de cette petite production, mais on ne semble pas vouloir paniquer pour autant dans le camp montréalais.

Parmi ces trois filets, le Québécois Jonathan Drouin est d’ailleurs le seul attaquant de l’équipe à avoir déjoué un gardien adverse depuis le début de la saison avec deux buts, alors que c’est le défenseur Chris Wideman qui a marqué l’autre filet.

Évidemment, nous ne sommes qu’en début de saison et il n’est pas le temps de partir en panique avec les jeunes joueurs, mais tout le monde devra être un peu plus constant pour marquer plus souvent. Les noms de Nick Suzuki et Cole Caufield ont ressorti, mais on pourrait ajouter toute l’offensive de l’équipe tout simplement. Où sont les Gallagher, Toffoli, Anderson, Armia, Dvorak ? Il suffit donc de retrouver notre confiance et on pourrait exploser rapidement avec une meilleure production. Ce qui ferait le plus grand bien.

Puisque si l’on regarde deux des trois défaites (2-1 et 3-1 dans un filet désert) du Canadien jusqu’à maintenant, on aurait pu marquer seulement trois buts et signer la victoire. C’est pourquoi on ne peut pas mettre la faute sur la défensive ou Jake Allen, mais surtout sur un manque d’appui offensif de 0 en 11 sur l’avantage numérique également.

Laissons encore le Canadien trouver des solutions et espérer que le tout débloquera mardi soir contre les Sharks de San Jose.

Article précédent

🎥 Jonathan Drouin remercie la foule avec un but

Article suivant

Les Alouettes vont chercher un quart-arrière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *