CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin veut former le meilleur trio

Jonathan Drouin forme un trio du Canadien très dominant cette saison avec ses compagnons Nick Suzuki et Josh Anderson. Depuis le début de la saison 2021, on parle assurément de la meilleure unité offensive de l’équipe sans trop se tromper.

Après tout, ils sont trois des quatre attaquants les plus productifs du Canadien et ont vraiment démontré beaucoup de constance au fil des matchs du premier quart de la campagne. C’est tout simplement incroyable de les voir développer leur belle chimie.

Quand on sait que l’on peut compter sur un trio soir après soir, c’est un luxe très important à avoir pour chaque formation. Comme avec le trio de McDavid à Edmonton ou de Bergeron à Boston, on doit pouvoir compter sur des joueurs comme ça pour marquer les buts importants.

D’ailleurs, bien que le trio de Drouin va bien actuellement, le Québécois assuré qu’il aimerait avec ses deux tourtereaux devenir encore meilleurs avec ses deux coéquipiers et ils pensent qu’il est possible de faire encore mieux que présentement.

Les trois joueurs communiquent beaucoup ensemble et tentent de prendre exemple sur les meilleurs unités de la LNH pour l’ajouter à leur arsenal et devenir une menace à toutes les fois qu’ils sont sur la patinoire. Une bonne attitude à y avoir même quand ça va bien. Ça donne une certaine dose de confiance quand on doit sortir d’une torpeur.

Article précédent

Quelques jeunes feront leur début chez le Rocket

Article suivant

Les Predators de Nashville en vente libre ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *