Jordan Harris brise le silence

Le nouveau défenseur des Blue Jackets de Columbus Jordan Harris ne s’attendait pas à voir le Canadien l’échanger aussi tard dans l’été. Toutefois, il ne peut pas dire qu’il ne savait pas que c‘était une possibilité.
Maintenant que la surprise est passée, le joueur de 24 ans a bien hâte d’entamer le nouveau chapitre de sa jeune carrière en Ohio. Il espère être en mesure de faire se place au sein de sa nouvelle brigade défensive, alors qu’il connait peu de ses nouveaux coéquipiers, mis-à-part Sean Monahan et Johnny Gaudreau.
Le gaucher peut d’ailleurs quitter le Canadien la tête haute, lui qui a offert du hockey de qualité au cours des deux dernières saisons. En poursuivant sa progression à Columbus, il devrait faire sa place dans l’alignement de départ sans problème et connaitre une belle carrière. C’est rien de moins qu’excitant pour lui.
Harris tenait d’ailleurs simplement à remercier le vétéran David Savard chez le Canadien puisque ce dernier l’a énormément aidé à s’intégrer à Montréal, mais aussi pour lancer des fleurs aux Blue Jackets. Après tout, il a passé 10 saisons à Columbus.
« Je peux parler de lui toute la journée. J’ai appris qu’il était incroyable à bloquer des lancers. Tout le monde peut le voir. Il vient chaque jour au boulot et est tellement constant. Chaque équipe le voudrait dans son club. J’ai appris de lui aussi qu’il fait tout en appréciant son travail. Il est aussi super compétitif. J’ai été vraiment chanceux de jouer avec lui » Jordan Harris
On souhaite de bons moments à Harris avec les Blue Jackets dans les années à venir. Seulement pas contre le Canadien.
Pas de commentaire