CanadiensHockeyLNH

Jordan Harris explose à son premier match

Le défenseur du Canadien Jordan Harris disputait un premier match cette saison dans la NCAA avec les Huskies de Northeastern. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait hâte à cette première rencontre, lui qui a explosé en offensive durant cette partie.

Dans une victoire de 8-2 face aux Warriors de l’université Merrimack, Harris a retenu l’attention avec une récolte de deux buts et une passe. Il a débuté le match avec une savante passe en première période pour permettre à son coéquipier Steven Agriogianis de toucher la cible.

À peine une minute plus tard, Harris a trouvé le fond du filet en avantage numérique pour récolter son deuxième point de la période avec un lancer précis sur un tic-tac-toe. Vraiment une magnifique pièce de jeu préparée par les trois joueurs.

Il a d’ailleurs marqué un autre but en avantage numérique dans la rencontre. Avec un différentiel de +1 et trois tirs au but, c’est une excellente performance pour commencer sa saison. Il se trouve déjà à un seul but de son sommet de la dernière saison, alors que l’athlète de 20 ans doit ouvrir la machine à sa troisième campagne dans la NCAA. Il a récolté 21 points en 33 matchs l’an passé.

Son coéquipier et aussi défenseur du Canadien Jayden Struble n’a pas récolté un seul point avec trois tirs et un différentiel de +1. Les deux joueurs seront de retour sur la patinoire aujourd’hui face à la même formation.

Article précédent

Braden Holtby est forcé à changer de masque

Article suivant

Un ancien DG des Nordiques décède subitement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *