CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson blessé, Laurent Dauphin rappelé

Après avoir quitté le match d’hier soir en raison d’une blessure, Josh Anderson devra maintenant s’absenter pour une longue période. Il sera à l’écart de 2 à 4 semaines en raison d’une blessure au haut du corps.

Alors qu’il restait environ 13 minutes à disputer en deuxième période, Anderson a perdu l’équilibre dans le coin de la patinoire en même temps que le défenseur Kurtis MacDermid l’a mis en échec. Ce qui l’a fait chuter lourdement sur la rampe et il a ensuite quitté la patinoire par lui-même. Anderson est allé au vestiaire et n’est pas revenu au jeu par la suite.

C’est une autre lourde perte pour le Tricolore, alors que celui-ci était le meilleur buteur de l’équipe avec 7 buts et 13 points en 24 matchs cette saison.

Cependant, cette blessure offrira la chance à Laurent Dauphin de se retrouver dans la LNH, alors que le Canadien a procédé à son rappel de Laval en fin de soirée. Il connait une bonne campagne dans la Ligue Américaine avec 11 buts et cinq mentions d’aide en 18 matchs. Il disputerait un premier match dans le circuit Bettman depuis 2019.

Article précédent

Ben Chiarot attire l’attention dans la LNH

Article suivant

Jeff Gorton entame son travail en français

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.