Josh Anderson fait tout pour sortir de sa torpeur

L’attaquant Josh Anderson traverse une période très difficile avec le Canadien, alors qu’il n’a pas marqué depuis le début de la saison.
Après 19 matchs, il se retrouve à seulement 2 passes au total. Il s’agit de sa pire séquence depuis la saison 2019-2020, où il n’avait pas touché la cible à ses 21 dernières parties, alors qu’il négociait avec une blessure à l’épaule.
Bref, on sent évidemment que l’ailier droit veut s’en sortir et il a pris les moyens pour finalement marquer son premier but cette année.
Aujourd’hui, avant l’entrainement régulier du Canadien, on a pu voir Anderson en train de tirer des tonnes de rondelles au filet afin de retrouver sa confiance. Il a aussi demandé au spécialiste des habiletés individuelles Adam Nicholas de le rejoindre pour une séance de 30 minutes.
Un bon moyen de retrouver un certain automatisme dans son jeu sans trop y réfléchir et surtout de tenir le bâton moins serré.
« C’est évidemment frustrant, mais j’ai le sentiment de rester au bon endroit. Je dois juste baisser la tête et travailler fort tous les jours pour essayer d’être le joueur que je sais que je peux être.»
VIDÉO | Dans sa «mise en échec» à @jic_tvasports, @renlavoietva revient sur les efforts soutenus de Josh Anderson, qui cherche à se sortir de sa léthargie: https://t.co/agRbvm3YGf
— TVA Sports (@TVASports) November 24, 2023
Pas de commentaire