Josh Anderson n’est pas sur la glace ce matin

L’attaquant Josh Anderson brillait par son absence aujourd’hui lors de l’entrainement du Canadien à Brossard. Même s’il a terminé la rencontre de samedi soir, il n’est pas en pleine forme pour s’entrainer, mais on ne connait pas l’origine de sa blessure. Pour l’instant, on parle seulement d’une journée de traitements.
Il s’ajoute à Patrik Laine et David Reinbacher comme joueurs blessés dans le camp d’entrainement. On espère que les blessures ne vont pas encore venir ralentir la progression du Canadien.
Par ailleurs, ça profite encore à Oliver Kapanen qui portait un chandail blanc. Ce qui signifie qu’il s’entraine au sein du top 9 offensif de l’équipe avec Newhook, Dach, Roy et Dvorak. Ce jeune finlandais doit certainement commencer à y croire. Il pourrait bien faire ses débuts dans la LNH cette saison, lui qui joue très bien dans ce camp d’entrainement.
Dans le camp des bonnes nouvelles, le défenseur Kaiden Guhle patinait avec ses coéquipiers, mais avec un chandail de non-contact. On s’attend à le voir retrouver la forme avant le match d’ouverture du 9 octobre face aux Maple Leafs. Il a subi un appendicectomie au début du camp.
Pas de commentaire