CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson patine sans ses coéquipiers

L’attaquant Josh Anderson a retrouvé ses patins ce matin, mais il a sauté sur la patinoire avant ses coéquipiers. On rappelle que l’ailier droit se remet d’une blessure au bas du corps subie jeudi dernier face aux Jets de Winnipeg.

Ce n’était pas nécessairement à plein régime, mais il a quand même beaucoup patiné et ne semblait pas trop en douleur. Cependant, il ne semble pas en mesure d’être en uniforme ce soir face aux Sénateurs.

D’ailleurs, la formation du Canadien sera exactement la même que samedi soir face aux Jets, alors que Dominique Ducharme n’a pas changé ses combinaisons pour l’affrontement de ce soir.

On a également profité de l’entrainement pour pratiquer l’avantage numérique qui n’a marqué qu’une seule fois depuis le 6 février. Le succès de cette facette de jeu pourrait être aussi une piste de solution pour se sortir de la mauvaise séquence de 5 revers de suite.

Du côté des Sénateurs, on a gagné 4 de nos 5 derniers matchs et Drake Batherson est en feu avec au moins un but dans ses 6 dernières rencontres. Lui et Tim Stutzle sont deux joueurs à surveiller sans aucun doute, alors que l’équipe a marqué plus de 4 buts par match dans cette séquence.

Article précédent

Carey Price ou Jake Allen ce soir ?

Article suivant

La saison de Derek Stepan est terminée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *