CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson s’ajoute aux réguliers de l’équipe

L’attaquant Josh Anderson était de retour avec la formation principale du Canadien en vue de l’entrainement de l’équipe ce matin. Ayant raté de l’action depuis le 2 décembre en raison d’une blessure au haut du corps, il devait rater huit semaines d’activités à ce moment, mais il peut désormais recevoir des contacts comme avant.

Son retour au jeu est possible pour lundi et cela signifie que Laurent Dauphin serait laissé de côté. En 25 matchs cette saison, Anderson a inscrit 13 points.

Le dossier de Tyler Toffoli, Cédric Paquette et Lukas Vejdemo demeure toutefois nébuleux. Les trois joueurs étaient à l’écart du reste du groupe et ne s’entrainait pas sur un trio régulier. Ils risquent eux de rater le prochain match de l’équipe.

En défensive, Kale Clague était l’autre bonne nouvelle du jour, pouvant à nouveau s’entraîner avec le Group puisqu’il est sorti du protocole de la COVID-19. L’arrière Chris Wideman était aussi de retour sur un duo, ayant purgé sa suspension d’un match jeudi soir.

À noter que le Canadien devait affronter les Devils du New Jersey cet après-midi au Centre Bell, mais le match a été remis en raison des restrictions imposées par le gouvernement du Québec sur la pandémie. On sera donc de retour en action lundi après-midi face aux Coyotes de l’Arizona à 16h.

Article précédent

Le Rocket complète une autre remontée

Article suivant

Patrick Roy n’est plus dans la course au directeur général

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.