CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson s’est déjà battu avec Zdeno Chara

À sa troisième saison dans la LNH en 2017, l’attaquant du Canadien Josh Anderson n’avait pas froid aux yeux. On vous ramène donc à une époque où il jouait avec les Blue Jackets de Columbus et qu’il avait jeté les gants avec le géant Zdeno Chara des Bruins de Boston.

Lors de cette rencontre, Anderson avait été victime d’une mise en échec dangereuse de la part du Slovaque et visiblement fâché de la décision des officiels, il a décidé de se faire justice lui même en se battant avec Chara. Pas la meilleure décision de sa vie, même s’il s’est bien défendu contre une longue portée.

Le combat est allé légèrement en faveur de Chara, mais Anderson a touché la cible au moins une fois. Ce qui était le plus important, c’est qu’il a gagné le respect de ses coéquipiers, mais aussi de la ligue avec cette bagarre. Après tout, le nouveau joueur du Canadien s’est aussi battu contre Tom Wilson lors de la même saison quelques mois plus tard.

Mon petit doigt me dit que l’on va l’aimer à Montréal avec sa fougue sur la patinoire. Petit souvenir très intéressant à ressortir, alors qu’on ne reverra peut-être jamais ça avec la possible retraite de Chara.

Article précédent

Le premier but de Jesperi Kotkaniemi

Article suivant

Cedric Desruisseaux s'approche d'une marque de Sidney Crosby

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *