CanadiensHockeyLNH

Josh Anderson toujours absent de l’entrainement

L’attaquant Josh Anderson manquait encore à l’appel en raison d’une blessure au bas du corps durant l’entraînement du Canadien ce matin. Il a profité d’une journée de traitements.

Ce qui fait en sorte que les joueurs présents sur des trios sont demeurés les mêmes, tout comme les duos en défensive. Dominique Ducharme a seulement échangé la position de Jake Evans et Paul Byron, alors qu’Evans retrouvait sa place au centre et Byron jouait à gauche avec Perry du côté droit.

On souhaite donc continuer à améliorer notre jeu général en conservant les mêmes combinaisons du dernier match, en espérant que l’équipe gagnera sa prochaine rencontre mardi soir face aux Sénateurs d’Ottawa au Centre Bell. Les éléments à travailler se poursuivent donc actuellement, alors que le Canadien aurait dû gagner samedi soir contre les Jets de Winnipeg.

Pour sa part, Carey Price a passé du temps seul avec l’instructeur Stephane Waite sur une autre patinoire, afin de revenir à la base et trouver des pistes de solution pour reprendre confiance. Il a ensuite rejoint ses coéquipiers quelques minutes plus tard, pendant que Jake Allen a pris le chemin contraire.

La confirmation du gardien partant pour demain soir n’a pas encore été annoncée.

Article précédent

Une bagarre entre 2 gardiens dans l'ECHL

Article suivant

J.J. Watt se joint aux Cardinals de l'Arizona

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *