CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQ

Joshua Roy a connu un gros mois de Mars

L’attaquant du Phoenix de Sherbrooke, Joshua Roy a remporté le titre de joueur du mois de mars dans la LHJMQ. Le joueur du Canadien a été phénoménal dans le mois avec des points dans les 11 rencontres auxquelles il a participé.

Il a amassé un impressionnant total de 13 buts et 27 points en seulement 11 matchs afin de conclure la saison avec 46 buts et 99 points en 55 parties. Roy a terminé la saison avec une séquence de quatre buts gagnants consécutifs. Ce qui a évidemment beaucoup aidé son équipe du Phoenix à prendre la première place de la Division Ouest de la LHJMQ.

On ne devrait pas le voir avec le Rocket de Laval en fin de saison, lui qui risque d’avoir un long parcours éliminatoire dans le circuit junior. Roy a terminé la saison dernière en demi-finale des séries.

Par ailleurs, l’attaquant des Mooseheads de Halifax Jordan Dumais a également connu un gros mois avec 10 buts et 31 points en 12 matchs. Tristan Luneau (Olympiques de Gatineau) a remporté le titre de défenseur du mois, alors que Riley Mercer (Voltigeurs de Drummondville) est le meilleur gardien du mois de mars.

Article précédent

Cayden Primeau a passé le test

Article suivant

Des faveurs de 30 000 $ pour jouer dans l’OHL ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *