CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy est dominant à son retour

L’espoir du Canadien Joshua Roy était de retour en action ce weekend pour la reprise des activités dans la LHJMQ. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait hâte de reprendre l’action.

En deux rencontres avec le Phoenix de Sherbrooke, il a amassé un impressionnant total de 2 buts et 5 points. Ce qui a aidé les siens à vaincre les Foreurs de Val-d’Or 7-3 vendredi et les Huskies de Rouyn-Noranda 5-2. Évidemment on ne parle pas de grande puissance défensive dans le circuit Courteau cette année, mais il faut toujours bien travailler pour faire noircir la feuille de pointage. Un bel exemple pour le reste de son équipe à Sherbrooke.

Ces deux performances lui ont d’ailleurs permis de reprendre le premier rang des marqueurs du circuit avec 19 buts et 52 points en 29 matchs. Un sommet personnel pour les points et à 3 pour les filets.

Pour sa part, Xavier Simoneau des Islanders de Charlottetown a amassé deux points en 1 match contre le Drakkar de Baie-Comeau. Puis, Riley Kidney compte 2 passes en 1 rencontre contre l’Armada.

Article précédent

Les Hurricanes et Jesperi Kotkaniemi négocient

Article suivant

Les Alouettes ont signé Jake Wieneke

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.