CanadiensHockeyLNH

Joshua Roy s’entraîne déjà à Vancouver

L’attaquant Joshua Roy a déjà rejoint ses coéquipiers du Canadien à Vancouver afin de s’entraîner avec l’équipe aujourd’hui. Le rappel a dû s’effectuer dans les coulisses ce weekend.

Roy prenait ainsi la place de Patrik Laine sur la glace, alors que le Finlandais était encore absent en raison de la grippe. Laine a raté le dernier match de l’équipe samedi à Calgary pour la même raison.

Il est donc difficile de prédire les prochaines combinaisons offensives du Canadien puisque ça va dépendre de l’état de santé de Laine.

Si Roy joue simplement à la place d’Owen Beck, il se retrouvera avec Alex Newhook et Josh Anderson. Sinon, Laine risque de prendre la place d’Anderson et de dernier tassera Michael Pezzetta de l’alignement.

D’ailleurs, Carey Price était un observateur attentif à l’entraînement de l’équipe, lui qui habite maintenant en Colombie-Britannique depuis quelques années. On a pu l’apercevoir dans les estrades du Rogers Arena avec le directeur général Kent Hughes. Ne vous inquiétez pas, il ne disputera pas le prochain match de l’équipe.

Le Canadien a subi une défaite de 1-0 face aux Flames de Calgary samedi dernier à son dernier match. L’équipe tentera de retrouver le chemin de la victoire mardi soir à 22h face aux Canucks de Vancouver, le troisième de quatre matchs de suite dans l’Ouest.

Article précédent

Lane Hutson se rapproche du trophée Calder

Article suivant

Suspension de 20 matchs pour Aaron Ekblad

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *