Justin Barron s’est fait damer le pion par Juraj Slafkovsky

Quelques jours après avoir été échangé aux Predators de Nashville, le défenseur Justin Barron est revenu sur son passage avec le Canadien.
Le joueur de 23 ans avoue qu’il ne s’attendait pas à changer d’adresse, mais qu’il est prêt à passer au nouveau chapitre de sa carrière à Nashville. Une nouvelle page qui lui permettra de viser une plus grosse place de régulier dans la LNH. C’est ce qu’il souhaite réussir avec sa nouvelle équipe.
Barron retrouvera d’ailleurs le #20, lui qui portait le #52 avec le Canadien puisque Juraj Slafkovsky l’a obtenu avant lui. Il avait alors dû choisir un autre numéro dans l’uniforme du Tricolore. Rien de bien grave selon lui, alors que pratiquement tous les joueurs changent de numéro à un certain moment dans leur carrière. À Nashville, ce numéro était à nouveau disponible.
Malgré le fait qu’il ne s’est pas développé autant qu’on aurait voulu à Montréal, on lui souhaite quand même de connaître du succès avec les Predators. Le Canadien n’a pas eu de chance avec lui, mais on devait bouger un autre jeune défenseur et c’est Barron qui a été ciblé.
Pas de commentaire