CanadiensHockeyLNH

Justin Larose a impressionné le Canadien

Simplement invité par le Canadien pour son camp des recrues, l’attaquant Justin Larose a démontré son potentiel lors du face à face des espoirs. On sait qu’il est un joueur talentueux offensivement, mais on constate aussi qu’il possède beaucoup de caractère.

Placé sur le quatrième trio en compagnie de Charles Savoie et Israel Mianscum, les trois joueurs ont été efficaces en échec-avant pour forcer des revirements et créer des chances de marquer. Ils ont même été à l’origine du premier but du Canadien hier grâce à une belle contre-attaque en zone offensive. Larose ne s’est jamais caché dans les confrontations physiques et on voit que le niveau de jeu ne lui faisait pas peur.

Larose n’a pas été repêché dans la LNH. mais il peut se servir de son invitation au camp des recrues du CH pour se faire remarquer. Le joueur de 19 ans retournera probablement avec les Tigres de Victoriaville dans la LHJMQ cette saison, mais il laissera une belle carte de visite aux dirigeants du Canadien.

Un contrat professionnel pourrait l’attendre, mais même si ça n’arrive pas, Larose pourra assurément dire qu’il a retenu l’attention dans le camp des recrues. Il doit continuer de jouer de la même manière et c’est certain qu’il pourra jouer au prochain niveau.

Article précédent

32 en 32 : Capitals de Washington

Article suivant

Ivan Demidov marque son 1er but dans la KHL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *