Kaiden Guhle a maintenant droit aux contacts

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle s’est entraîné ce matin avec un chandail régulier, signifiant qu’il peut maintenant recevoir des contacts. Plus que jamais, il se rapproche d’un retour au jeu, alors que le CH compte seulement le ramener si l’équipe lutte pour une place en séries éliminatoires.
Au cours des derniers jours, Guhle a recommencé à s’entraîner avec ses coéquipiers, mais il portait un chandail de non-contact. Il a maintenant passé une autre étape, lui qui patinait avec fluidité.
Le joueur de 23 ans n’a pas joué depuis le 28 janvier face aux Jets de Winnipeg lorsqu’il a subi une lacération d’un muscle aux quadriceps. Il a été rapidement opéré et se remet de cette blessure depuis ce temps. Guhle totalisait alors 14 points en 44 matchs cette saison.
Au sujet de l’entraînement du Canadien, tous les joueurs ont participé à la séance matinale. L’équipe prendra ensuite la route cet après-midi afin de se rendre à St. Louis pour un voyage de 4 matchs.
On affrontera les Blues de St. Louis mardi soir pour ensuite visiter les Flyers à Philadelphie jeudi et les Hurricanes en Caroline vendredi soir. On conclura ce voyage face aux Panthers de la Floride dimanche après-midi.
Pas de commentaire