CanadiensHockeyLNHNFL

Kaiden Guhle est tout près d’un retour

Le défenseur du Canadien Kaiden Guhle a participé à l’entraînement facultatif de l’équipe avec ses coéquipiers aujourd’hui au Centre Bell.

Le joueur de 23 ans patine déjà depuis plus d’une semaine, mais c’était une première avec le reste de l’équipe, depuis qu’il a subi une lacération au muscle du quadriceps. Ce qui l’a forcé à rater plusieurs semaines d’activités, mais il est sur le point de revenir au jeu.

On parle de quelques matchs d’absence encore, mais on ne va pas accélérer son retour non plus. On veut lui laisser le temps de retrouver la forme et on va le ramener seulement si on demeure dans la course aux séries au fil des prochaines rencontres.

Cette saison, Guhle a amassé 4 buts et 14 points en 44 matchs. On espère qu’il pourra revenir au jeu pour stabiliser encore plus la défensive du Canadien.

Au sein de l’organisation, on doit aussi noter que David Reinbacher ratera un troisième match de suite avec le Rocket de Laval samedi, à cause d’une légère blessure au bas du corps.

Selon Pascal Vincent, l’Autrichien serait en mesure de jouer, mais l’organisation du Canadien  donne des directives précises au club-école. On ne veut pas risquer de le blesser à nouveau et on ne le fait pas trop jouer pour cette raison.

Depuis son retour, Reinbacher a amassé 3 points avec un différentiel de +7 en 6 matchs.

Article précédent

Le Canadien veut demeurer dans la course face aux Panthers

Article suivant

Sean Farrell mène le Rocket à la victoire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *